Voyagez cet été avec une bourse de la Fondation Schwarzkopf

Logo-FSch

Si vous n’avez pas encore de projets pour cet été, profitez de l’opportunité à voyager à travers l’Europe avec une bourse de la Fondation Schwarzkopf. La fondation offre des bourses de voyage aux jeunes pour permettre d’entreprendre la politique et la culture dans les pays européens.Il y a deux types de bourse :

  1. La subvention de voyage classique de la Fondation Schwarzkopf est pour les personnes de 18 à 26 ans, qui peuvent recevoir des indemnités pour les frais de voyage jusqu’à 550 €.
  2. La Fondation Schwarzkopf en coopération avec « Deutsche Bahn » offre un billet « InterRail Global Pass », d’une valeur de 422 €, aux personnes de 17 à 25 ans.

Vous pouvez planifier un voyage d’une durée de minimum 3 et maximum 6 semaines afin de visiter des pays européens (y compris la Turquie). Mais pour cette raison, vous devez présenter l’objectif de votre séjour et faire un plan de la petite recherche,  en ce qui concerne le développement culturel ou politique dans le contexte européen. Si vous êtes intéressés, dépêchez-vous, vous pouvez poser votre candidature jusqu’au 1er mars !

Vous trouverez des informations supplémentaires sur le site Internet de la Fondation Schwarzkopf.

Leave a Reply