Kelly Bardot: «J’ai réalisé à quel point j’ai appris en peu de temps»

Cette semaine nous avons eu notre 4ème « Language Island » ; de plus en plus de personnes viennent parler en anglais, français et espagnol ! Nous avons aussi participé au « Black protest » pour les femmes polonaises, j’ai vraiment apprécié de voir qu’autant d’hommes et de femmes s’intéressaient à ce sujet.

Je viens tout juste de rentrer de mon activité avec des lycéens, nous avons parlé de la discrimination. Je continue mes activités et mes présentation sur la France et le SVE. Nous passons plus de temps au bureau avec les coordinateurs dans l’objectif d’être une équipe plutôt qu’une organisation banale.

J’apprends toujours le polonais; je sais maintenant faire une présentation basique et je connais les formules de politesse.

La semaine dernière, nous avons eu notre séminaire à Torun avec 22 autres volontaires de différentes nationalités. Nous avons parlé de notre futur après le SVE, de nos progressions et du Youthpass, de la satisfaction ou non de notre organisation. J’ai réalisé à quel point j’ai appris en peu de temps.

Le printemps et le soleil arrivent; on commence déjà à prévoir les activités à l’extérieur, ce qui va me donner beaucoup plus d’opportunités pour d’autres genres d’activités.